Municipalité de

Sainte-Élisabeth

Municipalité

Nouvelles

Mise à jour de la Politique familiale et de la démarche Municipalité amie des aînés

Nouvelle :

Mise à jour de la Politique familiale et de la démarche Municipalité amie des aînés

La Politique familiale et la démarche Municipalité amie des aînés seront mis à jour dans les prochains mois. Pour se faire, nous recrutons des résidents et résidentes pour être membre du comité de travail qui se penchera sur l’amélioration de la qualité de vie des familles et des aînés chez nous.

Le comité de travail est composé d’élus, de représentants des organismes du milieu et de citoyens.

En quoi consiste le mandat? Être présent aux rencontres de travail (environ 5 rencontres reparties sur plusieurs mois), participer à l’évaluation des besoins de la population et à l’élaboration de la Politique familiale incluant la démarche Municipalité amie des aînés.

Critères de sélection:

– Être résident ou résidente de la Municipalité de Sainte-Élisabeth;

-Représenter un groupe précis de la population (jeunes, familles, aînés…);

– Être en mesure d’utiliser le logiciel Zoom puisque certaines rencontres seront faites en ligne étant donné le contexte actuel lié à la COVID-19 (Une formation est possible pour vous aider).

Vous êtes intéressé?  Déposer votre candidature en indiquant votre nom, adresse et numéro de téléphone par courriel à jaudet@ste-elisabeth.qc.ca ou par téléphone au 450 759-2875, poste 5604. Vous avez jusqu’au 27 octobre 16h pour signaler votre intérêt.

Merci de votre participation!