Appel d'offres

Voici un appel d'offres de la Municipalité qui sera publié sur SEAO.

 

MUNICIPALITÉ DE SAINTE-ÉLISABETH
APPROVISIONNEMENT EN EAU POTABLE (SECTEUR L’ÉPICIER) ET TRAVAUX SUR LE RÉSEAU D’EAU POTABLE
NOTRE DOSSIER : J11254-00                 JUILLET 2017

DEMANDE DE SOUMISSIONS
La « Municipalité de Sainte-Élisabeth » demande des soumissions pour les travaux d’approvisionnement en eau potable (secteur L’Épicier) et les travaux sur le réseau d’eau potable (± 6 150 m lin.).

Seuls sont autorisés à soumissionner les Entrepreneurs ayant un établissement au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, dans une province visée par cet accord, et détenant, le cas échéant, une licence d’Entrepreneur de construction appropriée émise par la Régie des entreprises de construction du Québec.

Les travaux du présent projet se réaliseront en partie dans le cadre du programme de subvention FEPTEU (Fond pour l’eau potable et le traitement des eaux usées).

DOCUMENTS
Les documents d’appel d’offres pourront être obtenus à compter du 27 juillet 2017 via le service électronique d’appel d’offres à l’adresse suivante : https://www.seao.ca

La Municipalité de Sainte-Élisabeth a mandaté la firme Beaudoin Hurens afin de répondre aux questions. Toute communication doit se faire par écrit à M. Éric Fournier, ing. à l’adresse suivante : efournier@beaudoinhurens.ca.

Il est convenu que tout renseignement donné ou communiqué par un préposé ou employé de Beaudoin Hurens ne peut servir à interpréter les documents d’appel d’offres, ni les plans et devis ni être supplétif à ceux-ci.

EXIGENCES

Chacune des soumissions doit être accompagnée d’un chèque visé, tiré sur un compte inscrit dans un établissement bancaire ou une caisse populaire faisant des affaires au Québec, ou d’un cautionnement de soumission émis en faveur de la « Municipalité de Sainte-Élisabeth » au montant équivalant à dix pour cent (10 %) du total de la soumission.

Seul un cautionnement de soumission établi par un assureur détenant un permis d’assureur délivré par l’Autorité des marchés financiers et l’autorisant à pratiquer l’activité de garantie au sens de la Loi sur les assurances et conforme au formulaire normalisé NQ 1809‑900/A sera accepté aux termes des documents d’appel d’offres.

Ce cautionnement doit être valide pour une période de soixante (60) jours à partir de la date d'ouverture des soumissions.

De plus, ce cautionnement de soumission doit être accompagné d'une lettre d’engagement, selon le formulaire 1809‑900/D, garantissant la fourniture d’un cautionnement d'exécution et d’un cautionnement des obligations de l’Entrepreneur pour la main-d’œuvre, les matériaux et les sous-traitances, chacun pour une valeur de cent pour cent (100 %) du contrat.

 

DATE DE RÉCEPTION

Les soumissions identifiées « APPROVISIONNEMENT EN EAU POTABLE (SECTEUR L’ÉPICIER) ET TRAVAUX SUR LE RÉSEAU D’EAU POTABLE » seront adressées à madame Marie-Claude Couture, directrice générale et seront reçues à son bureau de l’Hôtel de Ville, sis au 2195, rue de Principale, Sainte-Élisabeth (Québec)  J0K 2J0, jusqu'à onze heures (11 h) le 22 août 2017 et seront ouvertes publiquement à la même date et à la même heure.

La « Municipalité de Sainte-Élisabeth » se réserve le droit à sa seule et entière discrétion de passer outre à une informalité mineure si elle estime qu’il est de l’intérêt de la Municipalité de passer outre, et ce, que le soumissionnaire accepte et assume. De plus, la Municipalité ne s'engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues ni à encourir aucuns frais quelconques ni obligation d’aucune sorte, envers le ou les soumissionnaires.

 

Madame Marie-Claude Couture
Directrice générale
Municipalité de Sainte-Élisabeth